epic game music poznan 2019
Dzień dobry !

Epic Game Music 2019 – Poznan

Voici déjà notre deuxième Epic Game Music, que le temps passe vite ! Celui de l’année dernière nous avait véritablement conquis, mais le Epic Game Music 2019 était d’autant plus impressionnant.

Nous avons assisté cette année à un mariage entre orchestre symphonique et différents artistes de groupes de métal symphonique qui ne sont autres que : Ruud Jolie guitariste principal du groupe Within Temptation, et Rob van der Loo bassiste du groupe Epica. Rien que ça !

Et vous savez maintenant que j’aime quand ça envoie !

Et maintenant, place à la musique

Tetris :

Le concert s’est ouvert sur un grand classique. Ça nous a de suite mis dans l’ambiance, et franchement, j’ai grave kiffé.

Doom :

Parce que la sortie de Doom Eternal est prévue pour mars 2020, il était plutôt prévisible d’avoir ici une interprétation. Et là on est sur du son #badass.

Of Bird and Cage :

Interprété par Davidavi Dolev, je trouve qu’il s’agissait de l’interprétation la plus originale de la soirée. Nous avons assisté à une présentation en avant-première du jeu “Of Bird and Cage” du studio israélien Capricia Productions.

Et avouons-le, ce mec est très bon ! Je l’ai rapidement croisé deux jours plus tard lors de la Poznan Game Arena. Je l’ai regardé, il m’a regardé, et j’ai bugué… 😑

Red Alert :

Sinon une petite parade soviétique, ça vous dis ?

 

Metro Exodus :

Rendez-vous maintenant dans les métros de Moscou, dans un univers post-apocalyptique.

En résumé :

L’Epic Game Music était comme l’année dernière présenté par l’orchestre symphonique CoOperate et le choeur académique AMU. Nous avons cependant pu apprécier une présentation plus rock par la présence de Ruud Jolie et Rob van der Loo.

19 morceaux ont été joués, tels que les classiques Tetris, Zelda, Super Mario et Sonic, ou les très populaires Metal Gear Solid, Assassin’s Creed II, The Witcher 3 – Wild Hunt.

Je ne rentre pas dans les détails ici puisque le thème est d’abord la musique, et le but est de vous faire passez un bon moment (bien que j’espère qu’il soit aussi bon quand je parle et parle encore de différents sujets….).

Néanmoins si les jeux vous intéresse, je vous prépare un article sur la Poznan Game Arena 2019.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon promis, je vais investir un peu dans du matériel …

2 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus nec risus. Aenean et, dolor dolor. sit